tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
#OnVautMieuxQueCa
le 20/03/2016 1:24
Bon ça fait un moment que ce # circule, j'étais curieux de voir ce que ça donnerait. Faut croire que ça a fait quelques émules, dont cette intervention que j'ai trouvé intéressante:

https://www.youtube.com/watch?v=5DVL0uttj58

Tout en l'écoutant j'ai esquissé son avatar :D (je sais osef).

Bref, si vous avez d'autres interventions que vous estimez intéressante, faite tourner. (essayer de garder des interventions avec le #OnVautMieuxQueCa)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/04/2016 15:51
http://www.latimes.com/world/middleeast/la-fg-cia-pentagon-isis-201603...

Guerre civiles par procuration CIA vs Pentagone via deux groupes syriens qui se foutent sur la gueule.

colonel Laurence Wilkerson a écrit :
"Le lundi la CIA arme le Groupe-A, tandis que le mardi le Pentagone arme le Groupe-B. Le Mercredi, armés jusqu’aux dents, A et B se battent entre eux comme des chiens. Nous n’avons aucun moyen de savoir comment nos armes sont utilisées. Pendant ce temps, ISIS/Daech applaudit".


Orwell, guerre permanente, conflit, profit, tout ça.

conclusion: LOL?
Marseille, Grèce

Légende
le 14/04/2016 18:41
Citation :
JMB, birdish, tatanka, les autres : https://www.youtube.com/watch?v=A_kzq3hNNWg Overdose de punchlines, overdose de talent.

Il m'a fait rire à 8'56 (en parlant de Nuit Debout): "Y a des gens de tout horizon".
Sinon, j'ai trouvé ça convenu, vulgaire et globalement médiocre.

Les enfants, je crois qu'on est en plein conflit générationnel, je ne peux vous dire qu'une chose : Sortez de devant votre écran, allez refaire le monde en buvant des bières à 2 euros et mettez-vous des étoiles plein les yeux, y a même certainement moyen de pécho sur place.

Mais comme je ne peux pas vous laisser sans une métaphore de vieux con aigri, rappelez-vous ce que ce bon vieux Albert disait, le seul moment où on ne sent pas la gravité, c'est quand on est en chute libre.
Sly21
le 14/04/2016 19:40
Citation :
Il m'a fait rire à 8'56 (en parlant de Nuit Debout): "Y a des gens de tout horizon".
Sinon, j'ai trouvé ça convenu, vulgaire et globalement médiocre.

Les enfants, je crois qu'on est en plein conflit générationnel, je ne peux vous dire qu'une chose : Sortez de devant votre écran, allez refaire le monde en buvant des bières à 2 euros et mettez-vous des étoiles plein les yeux, y a même certainement moyen de pécho sur place.

Mais comme je ne peux pas vous laisser sans une métaphore de vieux con aigri, rappelez-vous ce que ce bon vieux Albert disait, le seul moment où on ne sent pas la gravité, c'est quand on est en chute libre.


Oui ou sinon, tu pouvais juste ne pas aimer hein. C'est juste un comédien, plutôt gentil plutôt "type bien", qui construit doucement son oeuvre avec cette performance qu'il fait depuis plus d'un an, de personnage-concept avec inspiration hip hop et dont l'intégrité mérite d'être salué tant il n'est pas allé au plus offrant.
Mais peut-être que suivre le podcast d'un type fulgurant et drôle sur 10mn toutes les 2 semaines découle forcément d'une volonté de changer l'humain avec des pâquerettes ; conflit générationnel en effet, j'dois être trop djeunes du haut de mes 34 piges...
Marseille, Grèce

Légende
le 14/04/2016 19:58
Citation :
dont l'intégrité mérite d'être salué tant il n'est pas allé au plus offrant.

Right, je lui reconnais volontiers. Pour le reste, heureusement qu'on ne rit pas tous des mêmes choses, ça finirait par être carrément pénible.
Citation :
34 piges...

T'as pas vécu Schumacher - Battiston en direct, tu ne connais pas la souffrance.
Birdish
Charlot de Feu

le 14/04/2016 20:10
Citation :
vulgaire et globalement médiocre


Sans surprise, comme l'essentiel du contenu de la plupart de ces chaînes web de merde, pondues et alimentées par une génération de rhétoriquouzes néo-sophistes à trois balles. Autant de gypaètes aussi imberbes que grassouillets de baby-fat qu'ils sont, perfusés à coups de hits savamment monétisés, s'alimentant, comme les grosses putes qu'ils sont, de la moelle des victimes de ceux qu'ils prétendent vouloir révéler et tacler.
Birdish
Charlot de Feu

le 14/04/2016 20:16
BATTISTON ! BATTISTON !!

Tiens en parlant de ça, je me souviens d'une planche de BD à la con avec un perroquet sur un perchoir qui gueulait BATTISTON BATTISTON. Je sais plus l'histoire ni rien mais bref. J'ai plus la moindre idée de qui pouvait être le dessinateur, même si là comme ça à sec je dirais Edika ou Carali, et que ça devait probablement être dans un Fluide ou un Psykopat. Bref, impossible de retrouver ça dans mes stocks du grenier, alors si ça parle à quelqu'un qui voudrait bien me délester de toute mon estime et d'un booster Homelands played, c'est à vot' bon coeur.
Darkent

Sly21
le 14/04/2016 20:17
Bon alors quenelle ou pas ?
Sly21
le 14/04/2016 20:46
Citation :
Sans surprise, comme l'essentiel du contenu de la plupart de ces chaînes web de merde, pondues et alimentées par une génération de rhétoriquouzes néo-sophistes à trois balles. Autant de gypaètes aussi imberbes que grassouillets de baby-fat qu'ils sont, perfusés à coups de hits savamment monétisés, s'alimentant, comme les grosses putes qu'ils sont, de la moelle des victimes de ceux qu'ils prétendent vouloir révéler et tacler.


Je me disais que ça aurait pu te paire, le mec de Bonjour Tristesse a carrément ton style de haine stylistique !
Birdish
Charlot de Feu

le 14/04/2016 20:53
Comme disent les hordes de gobs coachées par SexyPanda : "Sans technique, la puissance n'est rien".
Sly21
le 14/04/2016 20:55
Diantre, tu n'arrives pas à voir la technique ?!
Jauge de crédibilité dans le rouge, ok.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/04/2016 23:39
Citation :
Il m'a fait rire à 8'56 (en parlant de Nuit Debout): "Y a des gens de tout horizon".


Orwell again? Les facho de demain s'appellerons les antifacho.

marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 15/04/2016 9:04
Sinon, par rapport à la loi travail, j'ai fait un constat :
j'attends deux fois plus en caisse qu'auparavant alors j'ai observé.
Les supermarchés ont déjà pris les devants : ils ont licencié un tiers des hotes/ses de caisse puisqu'au final on fera des heures sup rabiotées.

Vive la souplesse flexible du CA et de la marge !
Vive les effets bénéfiques de la loi sur le marché de l'emploi !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 15/04/2016 9:08
Je sens une forme de cynisme Marsupial....

N'a tu pas écouter notre cher président hier soir ?
Cela va mieux qu'a son arriver :)
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 15/04/2016 9:21
Citation :
Cela va mieux qu'a son arriver :)


Il est vrai, il est vrai, économiquement parlant. Socialement a minima 500.000 chômeurs supplémentaires. Etant donné que la crise s'est achevé en 2014-2015.
Donc tous les politiques en poste dans le monde entier se gargarisent. Il n'y a pas qu'Hollande. Aucun n'est pour rien à la crise, aucun n'est pour rien dans sa résolution, même dans les cercles financiers dans la mesure où ils ont juste circonscrit le sinistre. Rien de plus.

J'admire les décombres encore fumant arrosé par la BCE afin de palier tout nouveau départ de feu... La Chine et le Japon envisage de faire de même au cas où.
angelucifer
le 15/04/2016 9:22
Oui, il a créé 100 000 emploi net. Je comprend pas comment le chomage peut encore augmenter avec çà.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 15/04/2016 9:29
Citation :
Oui, il a créé 100 000 emploi net. Je comprend pas comment le chomage peut encore augmenter avec çà.


C'est la fin de la crise qui a créé des emplois, pas lui président.
Sa politique fiscale en a détruit beaucoup plus.
Pour cette raison, la France est à la traine dans la reprise par rapport au reste de l'Europe, voire du monde.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 15/04/2016 9:38
La France a toujours été a la traîne...
Darkent

le 15/04/2016 9:42
Pour ceux qui disent que la crise s'est arrêté en 2014/2015, vous vous basez sur quoi pour dire ça ?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 15/04/2016 9:44
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 15/04/2016 10:07
Dans une news Reuters en flash d'hier, 7 des 8 "trop gros pour sombrer" sont en délicatesse avec les stress tests. Seul Citygroup s'en sortirait avec une solution incomplète qui la laisserait exsangue. Stress tests réalisés par le ministre des finances et la FED.

Le flash se conclue par : "Les Etats n'ont ni la volonté, ni la possibilité d'intervenir à nouveau."
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.